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Contact, suivi, livraison, remboursement, gestion de compte


Contact Shoppydeals


Vous pouvez contacter l’équipe Shoppydeals  par mail : contact@shoppydeals.fr. Il s’agit du moyen à privilégier pour nous contacter. Ou via notre formulaire de contact disponible sur le site internet www.shoppydeals.fr  suivez ce lien.

Par ailleurs pour les requêtes nécessitant une prise en charge personnalisée le numéro de téléphone Shoppydeals du service client avec votre numéro de ticket est disponible dans l’entête des emails du support.

Pour les requêtes nécessitant un degré de traçabilité elevé vous pouvez adresser votre requête au siège social de Shoppydeals voir mention légale ici.

Cependant pour contacter les vendeurs de la Marketplace Shoppydeals, À côté de la commande concernée, sélectionnez Contacter le vendeur. Votre message sera envoyé au vendeur via le Centre de communication vendeur.

Vous pouvez aussi contacter Shoppydeals via les réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram

Suivre votre colis


Dans l’ensemble vous pouvez consulter les informations de suivi de commande dans les détails de votre commande. En revanche si une commande comprend plusieurs articles, chacun peut avoir une date de livraison et des informations de suivi différentes.

Ainsi pour suivre votre colis :

  1. Accédez à Vos commandes.
  2. Retrouvez la commande que vous souhaitez suivre.
  3. Cliquez sur le bouton Suivre le colis en regard de la commande.

Dans l’ensemble les articles envoyés par les vendeurs depuis Marketplace Shoppydeals peuvent également faire l’objet d’un suivi, mais uniquement si le vendeur a partagé ces informations avec Shoppydeals et que vous avez choisi une méthode d’expédition traçable.

Finalement le statut de votre commande est affiché sur votre compte client Shoppydeals. 

Expédition et livraison


Premièrement les options de livraison sont proposées au moment de passer la commande sur Shoppydeals. En bref elles varient selon le type d’article, l’adresse de livraison et les dimensions de l’article. Consultez notre politique de livraison ici.

Dans l’ensemble la plupart des colis arrivent à temps, mais parfois, le suivi peut indiquer « livré » alors que vous n’avez pas votre colis.

  • Vérifiez l’adresse de livraison dans Vos commandes
  • Cherchez un avis de passage. Il se peut que le transporteur ait laissé un avis de passage dans votre boîte aux lettres ou à votre porte. Suivez les instructions sur l’avis de passage pour récupérer votre colis ou organiser une autre livraison. 
  • Vérifiez les alentours l’adresse de livraison. Vérifiez si le transporteur a laissé votre colis dans votre boîte aux lettres, à un membre de votre famille ou une personne habitant votre foyer, au gardien ou l’accueil de votre société, chez un voisin.

Retours et Remboursements


La plupart des articles vendus sur Shoppydeals peuvent être retournés. Lorsque vous retournez un article, plusieurs options de retour peuvent vous être proposées selon le vendeur, l’article, ou la raison de votre retour. Consultez notre politique de retours et remboursements ici.

D’autre part veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu’au moment de leur réception. Les articles en état neuf doivent être retournés neufs, inutilisés et complets. Les articles d’occasion ne doivent pas comporter de signes d’utilisation ou de dommages supplémentaires. Les exceptions applicables au droit de rétractation s’appliquent aussi à notre Politique de Retours.

Néanmoins des conditions spéciales s’appliquent pour le retour des articles achetés sur Shoppydeals Marketplace. Si vous devez retourner un article que vous avez acheté sur Shoppydeals Marketplace. Vous devez le retourner directement au vendeur.

Gérer vos commandes


En premier lieu pour annuler des articles ou des commandes qui ne sont pas encore entrés dans le processus d’expédition.

  1.  Accédez à Vos commandes et sélectionnez celle que vous souhaitez annuler.
  2.  Cochez la case en regard de chaque article que vous souhaitez supprimer de la commande.
  3.  Une fois terminé, sélectionnez Annuler les articles.

Ainsi vous pouvez mettre à jour l’adresse, le mode de paiement et plus encore, pour les commandes tant qu’elles n’ont pas été expédiées en consultant Vos commandes dans Votre compte.

Pour modifier votre commande:

  1. Consultez Vos commandes
  2. Sélectionnez le lien Détails de la commande correspondant à celle que vous souhaitez modifier.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour mettre à jour les informations souhaitées.

Gérer votre compte


Vous pouvez mettre à jour votre nom, votre adresse e-mail, votre mot de passe ou d’autres informations.

  1. Dans Votre compte, consultez Connexion et sécurité
  2. Sélectionnez Modifier en regard de l’information que vous souhaitez mettre à jour.
  3. Suivez les instructions à l’écran et sélectionnez Enregistrer les modifications.
  4. Une fois toutes les mises à jour effectuées, sélectionnez Enregistrer.
  • Si vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone ou votre adresse email, vous aurez besoin d’avoir accès au téléphone ou à l’adresse email enregistrés sur votre compte Shoppydeals. Une demande de vérification vous y sera envoyée afin de confirmer votre changement.
  • Le cas échéant, veuillez contacter notre Service Client pour vous assister dans vos démarches, en cliquant sur ce lien.

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Prenez contact avec l’équipe support Shoppydeals qui vous apportera une assistance personalisée.