FAQ - Livraison. Suivi & Accès Compte

Quelles Sont les Méthodes D’expédition Disponibles?

FAQ livraison suivi garantie : La livraison est gratuite à partir de 100 euros d’achats. Notre plateforme vous propose également la livraison express payante avec UPS et DPD. Ainsi que d’autres transporteurs affiliés à notre Marketplace ou proposés par nos revendeurs agrées. Cependant pour le gros électroménager ou les articles sensible à la casse, Vous pouvez choisir sur devis des transporteurs spécialisés.

Combien De Temps Faut-il Pour Recevoir Mon Colis?

FAQ livraison suivi garantie. En bref cela dépend du mode de livraison choisi. Ainsi si vous optez pour la livraison express payante de 2 à 5 jours délai garantie. Par ailleurs pour la livraison gratuite les délais moyens constatés sur l’année écoulée sont d’environ une semaine. Attention. Le matériel industriel ou le gros électroménager peuvent avoir des délais de livraison pouvant aller de 2 semaines à 1 mois.

Comment Suivre Ma Commande?

Le statut de votre commande est affiché sur votre compte client Shoppydeals. À cet égard vous disposez d’une rubrique “note au client” dans votre espace personnel. Cette section permet de consulter directement les informations de notre support. À cet égard elle est utilisée pour vous informer d’éventuel changement sur le statut de votre livraison. En bref vous pouvez accéder directement à ces rubriques via les liens ci dessous.

Ai-je Besoin D’un Compte Pour Passer Commande?

FAQ livraison suivi garantie : Vous avez la possibilité en tant qu’invité de valider votre commande. Dans ces conditions saisissez uniquement les informations nécessaires à la livraison et à la facturation. En revanche il vous est recommandé d’ouvrir un compte et de vous inscrire pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires. Ainsi vous pourrez notamment de profiter d’une expérience d’achat plus personnalisée. En d’autres termes vous pourrez suivre vos commandes plus facilement et garder une trace de tout vos achats.

FAQ - Aide & Solutions Fréquentes

Comment Passer Commande?

Sur la page produit il vous suffit de cliquer sur “Ajouter au panier” et de vous laisser guider jusqu’a la confirmation de commande.

Deuxièmement il vous faudra renseigner vos informations de facturation et de livraison ensuite valider votre commande par le mode de paiement choisi.

Cependant il est à noter que certains produits sont proposés avec des accessoires. Si vous ne désirez pas acheter d’accessoires supplémentaires, il suffit de décocher les cases correspondantes.

Vos produits sont t'ils garantie Neuf constructeur?

Nos produits sont vendus neufs sous scellés avec la garantie constructeur. Ainsi bénéficiez de tarifs accordés en général à des professionnels qui sont la majorité des clients de notre plateforme. En bref vous aurez tout les avantages de suivi et de service après ventes dans des centres de réparation agrées par les marques partenaires.

Si vous désirez plus d’informations veuillez vous dirigez vers la section politique de retour et garantie.

Comment Dois-je Vous Contacter Si J'ai Des Questions?

Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact en choisissant le département approprié ou par email à [email protected]. Éventuellement en utilisant nos pages officielles sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Un produit m'intéresse et j'ai besoin de plus d'info ?

Rendez-vous sur la fiche produit en bas de page vous disposez d’une rubrique “demande d’informations supplémentaires sur le produit “.

Renseignez son nom et email, une fois l’envoi confirmé il est traité par un expert produit qui répondra en détails à votre demande.

Attention : Il est préférable d’utiliser cette section en lieu et place du formulaire de contact pour les questions relatives aux produits.

La photo ou la description du produit ne correspond pas?

Vous disposez d’une section “signaler un abus” dans la page produit . Cela peut être valable pour toute description photo ou contenu déplacé ou erroné sur notre plateforme.

  • Vous pouvez signaler du SPAM
  • Une contrefaçon.
  • Du contenu violent haineux raciste etc
  • Un image inapproprié ou sexuellement explicite.
  • Un prix inadapté ou une erreur.

 

Comment faire en cas de problème de livraison?

En tant que plateforme de distribution européenne en relation avec plusieurs transporteurs nous pouvons recevoir directement les plaintes concernant les problèmes de livraisons.

Ce qu’il faut faire : 

Vous pouvez nous le signaler par email ou via notre formulaire de contact en prenant soin de bien indiquer votre référence de commande. Ainsi votre demande sera prise en charge par un membre de notre équipe support qui après investigation vous proposera la solution la plus adaptée à la résolution de votre réclamation.

ATTENTION nous ne prenons pas en compte les réclamations ouvertes sur d’autres plateformes ou support WEB.

Comment faire en cas de demande de remboursement hors délais?

En règle générale vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursée sur notre plateforme. Cependant dans certains cas quand les demandes de rétractation sont faites hors délai légal. À cet égard nous proposons un “Avoir” avec livraison d’un produit équivalent ou supérieur comme geste commercial.

En premier lieu vous pouvez nous le signaler par email ou via notre formulaire de contact. Cependant prenez bien soin d’indiquer votre référence de commande. Ainsi votre demande sera prise en charge par un membre de notre équipe support qui après investigation vous proposera la solution la plus adaptée à la résolution de votre réclamation.

ATTENTION nous ne prenons pas en compte les réclamations ouvertes sur d’autres plateformes ou support WEB.

Liens d'accès rapide

Les différentes rubriques regroupés ci dessous avec les différents liens d’accès rapide à nos pages.

Les conditions d’utilisations et de fonctionnement de notre plateforme qui regroupe toutes les informations de contrat sont disponibles ici.

La politique relative aux Cookies et aux traitement des données personnelles et RGPD est disponible ici.

La politique de garantie, délai de rétractation, remboursement et de retour produits disponible ici.

L’accès aux catégories de notre boutique en ligne disponible ici.

Cette section regroupe l’accès compte client. Ainsi que l’accès aux factures, le suivi des achats, la connexion et l’enregistrement cliquez sur le lien ici

Notre formulaire de contact en ligne disponible ici.

Liens d'accès rapide pour explorer les pages SHOPPYDEALS

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