Politique de Livraison


Politique de livraison


Préambule politique de livraison :

1. La livraison est disponible les jours ouvrables, du lundi au vendredi. Par ailleurs le délai d’expédition dépend généralement de la confirmation de paiement, de l’adresse de livraison choisie et de la disponibilité de vos articles dans l’entrepôt.

2. Délais de Livraison :

Pour une expédition le jour ouvrable suivant votre commande. La réception de votre confirmation de paiement de commande se fait avant 16h00, du lundi au vendredi. Consulter les cas ci-dessous pour connaitre le délais de livraison :

– Commande confirmée avant 16h du Lundi au Vendredi : Expédition le jour ouvrable suivant
– Commande confirmée après 16h du Lundi au Vendredi : Expédition en le 2ème jour ouvrable suivant
– Précommande : Lancement des livraisons indiqué dans la documentation commerciale de l’offre en question.

3. Nos partenaires de livraison fournissent un service de livraison à la demande. Ainsi lors d’une livraison vous avez la possibilité de choisir un mode d’expédition programmé pour votre envoi. Par exemple la livraison à domicile, ou le service de point de collecte quand ce service est disponible.

4. Les frais de livraison applicables à votre commande sont consultables dans le panier d’achat et lors de la Confirmation de commande.

5. Le(s) produit(s) sera(seront) livré(s) à l’adresse de livraison que vous indiquez lors de votre commande. Signature requise pour recevoir votre article sauf indication contraire.

6. En cas de non réception de(s) Produit(s) dans le délai de livraison notifié dans la confirmation de livraison`. Merci de nous contacter via notre site internet, par e-mail ou en appelant le Centre Service Client de SHOPPYDEALS (les détails sont disponibles ici : Contactez-nous).

7. Livraison des commandes en France métropolitaine, Corse incluse. D’autre part nous prenons en charge les livraisons internationales.

8. En cas de force majeure (par ex. grèves, conditions météo extrêmes). La suspension des obligations du vendeur au titre du contrat prennent effet pendant la durée du cas de force majeure.

9. Pour plus d’informations sur la politique de livraison, veuillez consulter le Centre d’aide et FAQ de Shoppydeals.

Points de collecte

Lors de la sélection d’un article que vous souhaitez commander. Vous avez le choix entre la Livraison à domicile ou la Livraison à un point de collecte si ce mode de livraison est disponible.

Le cas échéant, si vous sélectionnez l’option livraison en Point de collecte. Renseignez votre code postal et sélectionnez le lieu de collecte qui vous convient le mieux. Le numéro de téléphone, l’email renseignés durant la commande nous permettrons de vous notifier la disponibilité des artciles pour la collecte.

Notifications par SMS/E-mail

Vous recevrez des notifications par SMS/E-mail de la part de Shoppydeals ou de ses partenaires. Dans ces conditions vous recevez une notification de l’expédition et de la livraison de votre commande. Ainsi le numéro de téléphone portable et l’adresse de courrier électronique (e-mail) renseignés lors de votre commande nous permettent de vous adresser ces notifications. Le nombre de notifications que vous recevrez variera en fonction des commandes que vous aurez passées.

Dès que votre commande quitte les entrepôts ou est disponible pour la collecte. Shoppydeals vous enverra un e-mail. Nos partenaires de transport vous enverront également des notifications par SMS/E-mail lors de la prise en charge de votre commande. Notamment le jour de la livraison et l’heure.

Modifier la commande

Concernant les livraisons par nos transporteurs partenaires. Si le transporteur prend la commande en charge. Vous pouvez le contacter directement et il modifiera votre adresse de livraison si cela est possible.

Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de notification d’expédition, veuillez contacter le Centre Service Client de Shoppydeals.

Suivi de commande

Vous pouvez suivre les étapes de livraison de votre commande à tout moment via le Statut de commande en ligne dans votre Compte. Rubrique « Commandes », sous-rubrique « Informations logistiques » ou via le lien suivant ici. D’autre part pour les commandes en tant qu’invité, sans création de compte, pour accéder au Suivi de commande, il vous sera demandé de renseigné votre adresse email et numéro de commande. 

Sur la page de votre Compte, vous pouvez consulter le statut actuel de votre commande, les articles commandés, les délais d’expédition et de livraison prévus, et le suivi de votre livraison.

Vous pouvez également suivre l’état de la livraison de votre commande en utilisant les liens fournis par nos transporteurs partenaires dans leurs notifications par SMS/E-mail.

Informations sur la livraison

Pour les commandes livrées à une adresse d’entreprise, veuillez noter que notre transporteur ne livrera qu’à une conciergerie ou à un point de livraison officiel de l’accueil. Par conséquent il demandera une signature de la conciergerie ou de l’accueil, notre transporteur n’exigera pas une signature nominative de la commande en cas de présence d’un service de conciergerie ou d’accueil fixe dans les locaux de l’entreprise.

Si vous fournissez une adresse à domicile avec un service de gardiennage ou de conciergerie, notre transporteur livrera au gardien ou à la conciergerie. Le gardien ou concierge peut signer pour la livraison à condition d’avoir un emplacement fixe à la réception ou dans le bâtiment.

Questions à propos de vos commandes

Livraisons manquées: 

Si vous n’êtes pas chez vous lorsque le transporteur tente de livrer votre commande, ce dernier laissera un bordereau de passage. Vous pouvez contacter directement le transporteur pour un nouveau rendez-vous de livraison pendant les heures ouvrables et, si le transporteur le permet, pour éventuellement modifier votre adresse de livraison. Ainsi si votre commande n’a toujours pas été livrée au-delà de la date de livraison indiquée dans votre e-mail d’expédition, veuillez contacter le Centre Service Client de Shoppydeals. Nous enquêterons avec le transporteur et nous nous efforcerons de livrer votre commande le plus rapidement possible.

Commandes endommagés: 

Veuillez bien vérifier l’état apparent du colis avant de le réceptionner. Si le colis remis par le livreur présente une anomalie apparente. Par exemple s’il est avarié, si le colis est endommagé à l’extérieur ou s’il manque un produit par rapport au bon de livraison, vous pouvez refuser le colis. Lorsque l’emballage du colis est endommagé, vous devez l’ouvrir en présence du livreur afin de vérifier si la boîte du produit est aussi endommagée et le cas échéant refuser la livraison. En cas de refus de livraison pour colis endommagé. Ainsi vous devez formuler par écrit toutes réserves qui doivent être précises, complètes, datées et signées, sur le bon de livraison. En cas de refus de livraison et/ou de colis endommagé, veuillez également contacter le Centre de Service Client de Shoppydeals. 

Si vous avez réceptionné votre commande et que vous constatez par la suite qu’elle est endommagée, veuillez appeler le Centre de Service Client de Shoppydeals dans les 24 Heures suivant la réception du(es) produit(s) endommagé(s). 

En cas de dommage constaté lors de la livraison. Shoppydeals sera en contact direct avec le transporteur pour résoudre le problème le plus rapidement possible avec le moins d’inconvénients possible pour vous. Nous ferons tout notre possible pour vous contacter et vous tenir au courant de l’avancement de notre enquête, et vous livrer un produit de remplacement.

Un colis manquant indiqué comme livré:

Si le suivi de votre commande indique qu’elle a été livrée mais que vous ne l’avez pas reçue :

• Vérifiez l’adresse de livraison dans « Vos commandes ».
• Vérifiez si un avis de passage a été déposé dans votre boite aux lettres. Il se peut que le transporteur ait laissé un avis de passage dans votre boîte aux lettres ou à votre porte. Suivez les instructions sur l’avis pour récupérer votre colis ou organiser une autre livraison.
• Vérifiez les alentours du point de livraison. Vérifiez si le transporteur a laissé votre colis dans votre boîte aux lettres, chez un voisin, ou s’il n’a pas été placé dans un endroit sûr, comme sous un porche ou dans un garage.
• Si ces vérifications sont infructueuses. Veuillez contacter le Centre Service Client de Shoppydeals dans les quinze (15) jours suivant la date de livraison prévue. Dans ces conditions nous mènerons les investigations nécessaires. Il pourra vous être demandé de nous adresser une lettre de réclamation et/ou une attestation sur honneur de non-réception.
• veuillez contacter le Centre Service Client de Shoppydeals.


+d’infos politique de livraison Liens utiles :

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