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Politique de Remboursement


Politique de remboursements & échanges Shoppydeals


Garantie

Afin d’offrir une experience d”achat agréable sur Shoppydeals. La satisfaction de nos clients est la priorité numéro 1 de notre support. Ainsi les clients Shoppydeals bénéficient de la garantie légale de conformité et des vices cachés sur les produits vendus. En ce qui nous concerne nos équipes et vendeurs s’engagent à la livraison de biens et de services conformes à la description sur notre site internet ou à défaut à mettre en place un échange ou un remboursement intégral.

Politique de remboursements

Vous avez un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour changer d’avis et effectuer une demande de remboursement suivant certaines conditions :

  • Tous les produits retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leurs états et emballages d’origine au moment du retour. Néanmoins les produits montrant des signes d’usures ne bénéficient pas du remboursement.
  • Les reprises et les échanges de produits offerts ou soldés ne sont pas applicables.
  • Les frais de retour sont exclusivement à charge du client sauf indication contraire du vendeur marketplace.
  • Ne pourront également être repris tous les colis retournés pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande, numéro RMA)
  • Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€. Il est préférable d’utiliser un service de livraison qui permet le suivi de l’envoi. Dans ces conditions nous ne garantissons pas la réception de l’article que vous nous retournez.
  • Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.

Exceptions 

Plusieurs types de produits ne sont pas éligibles au retour. Ainsi les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. De plus nous n’acceptons pas de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Cependant d’autres articles ne peuvent pas être éligibles aux retours :

  • Cartes cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
  • Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

  • Livres avec des signes évidents d’utilisation.
  • CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Produit endommagé ou défectueux

En cas de produit défectueux ou endommagé, un remplacement pourra être envisagé sous présentation de photos prouvant les dommages (défauts de fabrication ou problèmes de transport). Dans ces conditions les photos devront être prises pendant ou juste après déballage du produit, et communiquées auprès de notre équipe par email sous 3 jours après réception du colis.

Commande non reçue

En cas de produit non reçu sous 30 jours après la date de commande, il se peut qu’elle soit perdue ou bloquée. Dans ces conditions vous bénéficiez d’un renvoi gratuit du même produit avec souvent un code promo additionnel pour votre prochaine commande.

Notre politique dure 30 jours. Ainsi si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Effectuer une demande de retour

  • Visitez notre centre de retours section mon compte
  • Saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique pour commencer
  • Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
  • Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les instructions d’expédition.
  • Remboursements réalisés dès réception du retour client dans un délai maximum de 14 jours. Ils s’effectuent à travers le moyen de paiement initialement utilisé par les clients.

Coordonnées

Pour toute question, information concernant notre politique de remboursements. Le Support Clients de la Marketplace Shoppydeals est à la disposition de ses Clients.

  • Le numéro de téléphone Shoppydeals du support client est disponible dans vos documents d’échange avec le support marketplace.
  • L’email de contact de la boutique du vendeur est disponible dans toutes vos correspondances ou via la page du vendeur autrement contactez nous directement [email protected]
  • Vous pouvez également nous contacter via les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram

Remarque : Ne renvoyez pas votre colis directement vers le fabricant. D’abord contactez notre support afin que nous puissions en fonction du problème vous envoyer l’adresse de retour la plus adaptée.

Des liens de contact utiles pour plus d’infos :

Aide & questions fréquentes cliquez ici.

Politique de livraison et retours cliquez ici.

Conditions générales de ventes et d’utilisations cliquez ici.

Contact Shoppydeals cliquez ici.

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